Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kokott
Kokott
20 mai 2015

La Cocotte de KOKOTT

PicsArt_1424559272244

La Cocotte de KOKOTT, c'est moi... Marion DE ROCCO, jeune autoentrepreneuse.

Un peu de sémantique pour vous expliquer le super nom de la marque! KOKOTT, sorte d'acronyme de cocotte, terme usité chez nous, la Bretagne, pour manifester son affection à quelqu'un que l'on a envie de dorloter. Mais cocotte est également, comme vous le savez, un carré de papier plié censé représenter un petit oiseau ou tout autre animal imaginaire.

Bref, je trouvais ça "coco" de faire un mix de tout cela pour donner un nom à mes petits ojets que je veux surtout légers, oniriques, doux, sucrrés...

... J'ai fait un rêve... celui de nous faire un peu rêver...

Joli voyage chez KOKOTT!

Publicité
Commentaires
Kokott
Publicité
Publicité